Revanche Index du Forum
Revanche
Forum de l'alliance Revanche, et Halo ODST

Revanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SA SE FAIT PAS !!!!!!!!!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revanche Index du Forum -> Cacher Vous Bandes De Moche .. -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kurosaki-ichigo
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:53 (2009)    Sujet du message: SA SE FAIT PAS !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

X_Tr3m_4LiFe et pidgeonlord je vien juste de voir la candidature de xiphouille et comment vous l'avaient blamer sa se fait pas pid se qu tu a dit sa se fait pas du tous moi j'aura dit oui et et frenchementsi il etait venu il aurai vite augenter car on l'aurai aider frenchementj'en croix pas mais yeux vous ete sympa je vous aime bien et surtout X_Tr3m_4LiFe tu te croix un peut trop puissan je trouve et tous sa par ce que tu est dans l'ally alor stop te la peter frenchement j'aime comment vous l'avaient blamer sa se fait pas apré si vous avait quelque chose a me direpar raport a se que j evien d'ecrire dite le moi sur le fofo dns cette partit

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pidgeonlord
Sous Gérant

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:07 (2009)    Sujet du message: SA SE FAIT PAS !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Désioler mais je dis ce que je pense .... désolé d'etre honnète et loyale

kurosaki-ichigo
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:00 (2009)    Sujet du message: SA SE FAIT PAS !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

petetre mis l y a des limite faut bien etre honnete mais pas con

X_Tr3m_4LiFe

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:10 (2009)    Sujet du message: SA SE FAIT PAS !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

J'ai poster que 2 MESSAGE dans sa candidature donc Merci !
J'en connait qui doivent rigoler de voir sa x'D

Ra la la !
Serieux on est honette et tu gueule...
Chercher lerreur !

X_Tr3m_4LiFe

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:11 (2009)    Sujet du message: SA SE FAIT PAS !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

C'est qui qui vouler le raider donc a ta place CHUT !

pidgeonlord
Sous Gérant

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:46 (2009)    Sujet du message: SA SE FAIT PAS !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Tout a fait d'accord

kurosaki-ichigo
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:51 (2009)    Sujet du message: SA SE FAIT PAS !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

c'est pas lui que e vouler raideralor TG et fait ps ton malin avec moi ^^

pidgeonlord
Sous Gérant

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:59 (2009)    Sujet du message: SA SE FAIT PAS !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

oh ohoh du calme là!! Pas de gueguerre entre nous!! Merde nous sommes une alliance, nous nous devons d'étre unis!

kurosaki-ichigo
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:55 (2009)    Sujet du message: SA SE FAIT PAS !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

oui ta reson apré tous je regleré sa plus tarp

X_Tr3m_4LiFe

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 00:42 (2009)    Sujet du message: SA SE FAIT PAS !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Assume t'est tort !

kurosaki-ichigo
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 00:58 (2009)    Sujet du message: SA SE FAIT PAS !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

quel tort ?

Reaver
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 09:58 (2009)    Sujet du message: SA SE FAIT PAS !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bon je croi que je doit intervenir et mettre sa au claire, ichigo a raison autan dire non mai gentilment et poliment apres tout on est pas des sauvages.

de plus maintenant quil et dans l'autre alliance il est comme enemi donc je les attaque ^^.

mais serieusement areter de vous prendre la tete pour sa si jamais je revoi des mess péjoratifs je les elimine sur le champ et il i aura sanction meme pour le chef ^^.

ou carement Bannir

dsl mais on ne peut pas laisser un signe de faiblesse rien quan se prenent la tete sa prouve que lon et pas asser souder pour nous defendre, maintenant c a vous de voir si vous vouler continuer ainci ou vaincre l'énemie .......

kurosaki-ichigo
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:01 (2009)    Sujet du message: SA SE FAIT PAS !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

MMMMDDDDRRRR tu dit le mot vaincre et tous le blabla c'est claire mais j'ai deja proposer de raider kali ma tous ensemble pour eviter qu'il ou quelle continu a raider les plus petit et personne ne veut

Reaver
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:04 (2009)    Sujet du message: SA SE FAIT PAS !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

si moi jai dit oui je ss partant mais sa on va en parler dans la discution importante pour pas que lon voye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: SA SE FAIT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revanche Index du Forum -> Cacher Vous Bandes De Moche .. -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006