Revanche Index du Forum
Revanche
Forum de l'alliance Revanche, et Halo ODST

Revanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revanche Index du Forum -> Revanche -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xiphouille

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonsoir
           j'ai 14 ans je suis h 24 sur se jeux je suis bon raideur 
je suis étudiant en cuisine disponible lundi - mardi que l'après midi  a partir de 14h - mercredi que l'après midi - jeudi le soir -vendredi toute la journée  et le weekend  toute la journée!
             salutation

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kurosaki-ichigo
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

olalalalal le vieux il a 24 ans XD non je deconn tu est raideur ou mineur ou les deux ?

pidgeonlord
Sous Gérant

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 01:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je me tate mais pourquoi pas .... Reaver qu'en pense tu???

kurosaki-ichigo
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 01:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

et moi on me demande pas mon avis ?!

pidgeonlord
Sous Gérant

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 01:30 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

lol^^ Mais si, pleur pas !!

kurosaki-ichigo
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 01:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

si ju pleur sniff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

kurosaki-ichigo
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 02:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant