Revanche Index du Forum
Revanche
Forum de l'alliance Revanche, et Halo ODST

Revanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revanche Index du Forum -> Revanche -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xiphouille

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonsoir
           j'ai 14 ans je suis h 24 sur se jeux je suis bon raideur 
je suis étudiant en cuisine disponible lundi - mardi que l'après midi  a partir de 14h - mercredi que l'après midi - jeudi le soir -vendredi toute la journée  et le weekend  toute la journée!
             salutation

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kurosaki-ichigo
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

olalalalal le vieux il a 24 ans XD non je deconn tu est raideur ou mineur ou les deux ?

pidgeonlord
Sous Gérant

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 01:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je me tate mais pourquoi pas .... Reaver qu'en pense tu???

kurosaki-ichigo
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 01:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

et moi on me demande pas mon avis ?!

pidgeonlord
Sous Gérant

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 01:30 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

lol^^ Mais si, pleur pas !!

kurosaki-ichigo
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 01:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

si ju pleur sniff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

kurosaki-ichigo
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 02:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

moi jeu veut qu'il vienne pui en plus sa disponibiliter par jour est super sa veut dire qu'il va augmenter vite donc moi je veut qu'il vienne apré faut l'acord de tous les menbres

pidgeonlord
Sous Gérant

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 08:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

pour moi alors se sera un oui, manque plus que l'accord ou non de reaver... Reaver tu n'est absolument pas obliger de dire OUI, si c'est non, cela n'est pas grave tu sais^^

pidgeonlord
Sous Gérant

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

D'accord il est dans la dragon ball!!! On voit tout de suite ceux qui veulent une alliance pour les "proteger"^^

Reaver
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

lol pour moi c t OUI mais bon il et partit

X_Tr3m_4LiFe

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:14 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok aussi

kurosaki-ichigo
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

go le raider

X_Tr3m_4LiFe

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

A part de recyclo moi j'ai aps de flotte x'D

kurosaki-ichigo
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

XD fait toi un bonne flotte c'est un conseille car je vous pari que l'on est les premiere coble de l'ally de kali ma

pidgeonlord
Sous Gérant

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ba justement il faut + faire de la def que de l'attaque... tu crois pouvoir rivaliser avec eux opour l'instant ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revanche Index du Forum -> Revanche -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006