Revanche Index du Forum
Revanche
Forum de l'alliance Revanche, et Halo ODST

Revanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: discussion ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revanche Index du Forum -> Cacher Vous Bandes De Moche .. -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reaver
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:02 (2009)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

lol oki

bon ok je met le chat plus haut ^^

si on pouvai introduire des lien sur la page de lalliance je le feret comme sa vous acceder directement au chat mais sa je peut le faire que sur ogame ia que la que sa marche ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kurosaki-ichigo
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:08 (2009)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

je comprend plus rien reaver tes le chef del'ally ? et en grade on ma atribuer le grade de mineur je suis raideur mdr

Reaver
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:13 (2009)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

c un beug

sinon non je ss pas le chef je suis le segond et c mon grade ^^

je peut tout faire apart vous atribuer les grade normalement je pourai mais sa aussi sa beug

kurosaki-ichigo
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:03 (2009)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

salut pourquoi l'ally n'existe plus ? j'ai postuler pour l'ally a kali ma j'en est marr que l'n suprime les lly san prevenire mis je reste en pacte avec reaver et pidgeonlord ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revanche Index du Forum -> Cacher Vous Bandes De Moche .. -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006