Revanche Index du Forum
Revanche
Forum de l'alliance Revanche, et Halo ODST

Revanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: discussion ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revanche Index du Forum -> Cacher Vous Bandes De Moche .. -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kurosaki-ichigo
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:17 (2009)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

bon alor on va faire un truc tous se qui augmente trop vite on les raide ok ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pidgeonlord
Sous Gérant

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:32 (2009)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

Vous allez me raider sa veut dire ???

kurosaki-ichigo
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:35 (2009)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

oui ^^ XD Mort de Rire  non je deconne on raide se qui son endeor de l'ally et qui augmente beaucoup trop vite et qui devienne dangereux

pidgeonlord
Sous Gérant

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:45 (2009)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

Je pense que j'avaiqs compris !!! mdr

kurosaki-ichigo
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:46 (2009)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

XD tu augmente trop vite a mon gout pidgeonlord

X_Tr3m_4LiFe

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:51 (2009)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

Garenne achete bonus sur bonus Wink

kurosaki-ichigo
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:52 (2009)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

je vien d'envoyer ma flotte sur lui

kurosaki-ichigo
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:56 (2009)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

j'ai perdu Sad Confused Crying or Very sad Neutral Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

pidgeonlord
Sous Gérant

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:03 (2009)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

moi aussi et bien d'autre... on le soyupsonne de cheater

Reaver
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:21 (2009)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

je moccupe de lui je ss plus for que vou ^^

itachi
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:37 (2009)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

pidgeonlord est spartan117 ont perdu tout les deux leurs flotte, donc c'est un gros LooL c'est du sucide enfin BON!!!!!!!!!
Comment a t'il fait pour montée aussi vite ont se le demande tous j'aimerait qu'ont fasse tous comme avant est on attaqueras des que nous seront plus forts est plus unis.
pidgeonlord est spartan117 ont plus leurs flotte donc a mon avis se soir ou demain il vont la refaire mais bon faite tous de même.
Je c'est pas si vous avez tous vus le classement decendre du monde on laissée leurs tombe sur sa planétes donc c'est du sucide surtout pour ta flotte donc si tu veut attaquée attaque le mais tu va tout perdre spartan117 Est degoutée car il a tout perdu il essaie dejà attaquée plur de c'est amis il viens de me prevenir donc bonne chance a tous est je voudrais que ont fasse tous un regroupement de flotte puis attaquée.
il est en 1:40:5 il a une lune il a pas mis sa flotte dessus il viens de commencée il y a 1h seulement.

xiphouille

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

moi je suis dacord pour une attaque ctr lui (garenne) je peut vous donne toute les info je parle avec lui

MSN
X_Tr3m_4LiFe

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:56 (2009)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

J'pense pas qu'il cheat !

08-19 19:50:33 +0200Garenne [1:40:5]Pas de sujet

mai c nimp, g acheté 4 bonus o moin et le 3ème a défonce sa flotte g tt recyclé

kurosaki-ichigo
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:00 (2009)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

je pe demander a mon pote qu'il le suprime ^^

itachi
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:04 (2009)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

Ok bas alors il faut que on se mettre dessus il a comme aime recyclée la flotte a tout le monde! !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revanche Index du Forum -> Cacher Vous Bandes De Moche .. -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006